Rapport annuel du KIX 2020-2021

18 octobre 2021
Front cover of the KIX Annual Report
Source: IDRC/Cheryl Chan

Le deuxième rapport annuel du programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX) est maintenant terminé! Le rapport a pour but de passer en revue et de mettre en contexte les progrès réalisés au cours de la deuxième année d’activité du programme, depuis le 1er avril 2020 jusqu’au 31 mars 2021.

Malgré les défis sans précédent liés à la lutte contre la pandémie, le KIX a réalisé cette année des avancées importantes et apporté des contributions précieuses dans le domaine de l’éducation, notamment en comblant des lacunes en matière de connaissances, en améliorant l’accès aux données probantes et en renforçant les systèmes éducatifs afin de soutenir la production et l’adoption de données probantes et d’innovations. Dans ce deuxième rapport annuel, nous soulignons comment nous continuons à soutenir les progrès vers l’objectif global du KIX, à savoir renforcer les systèmes éducatifs nationaux et accélérer les progrès éducatifs dans les pays partenaires du Partenariat mondial pour l’éducation (GPE).

Le rapport présente un état d’avancement des principaux mécanismes et activités de soutien de l’initiative, un résumé des étapes franchies jusqu’à présent et les enseignements tirés des progrès réalisés par le KIX à ce jour. Enfin, le rapport se termine en mettant en lumière les plans et les priorités relatifs aux opérations pour l’année à venir.

Version numérique :