Lancement de l’observatoire sur les réponses à la COVID-19 dans les systèmes éducatifs en Afrique

novembre 17 2020 12:00 pm - 02:00 pm GMT
Location:
En ligne
graphic2

Le 17 novembre 2020, il y aura un événement de lancement pour l’observatoire sur les réponses à la COVID-19 dans les systèmes éducatifs en Afrique. L'événement sera organisé par les consortiums qui gèrent l'observatoire: l’Association pour le développement de l’éducation en Afrique (ADEA) et le Centre international de l’Union africaine pour l’éducation des filles et des femmes en Afrique (UA/CIEFFA), avec le soutien technique de l’Institut de statistique de l’UNESCO (ISU).

L’observatoire, un nouveau projet financé par KIX, servira de catalyseur et de guichet unique pour l’apprentissage et la communication de renseignements et de preuves sur les réponses à la COVID-19 dans l’enseignement primaire et secondaire afin d’orienter les politiques et les pratiques dans 41 pays membres du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) en Afrique. Cliquez ici pour en savoir plus sur le projet.

L’événement sera diffusé en direct sur le Web et une traduction simultanée sera fournie en anglais et en français. Inscrivez-vous à l’avance pour le lancement : https://afdb.zoom.us/webinar/register/WN_D-Ch2sbnQHKl2LnLZpSGzg.

L’événement aura lieu mardi, le 17 novembre 2020, à midi (UTC).

Joignez-vous à la conversation en suivant @ADEAnet et @AU_CIEFFA sur Twitter et communiquez vos messages en utilisant le mot-clic #GPEKIX.

Pour toute question concernant l’événement de lancement, veuillez communiquer avec Stefano De Cupis, agent principal de communication, ADEA, s.decupis@afdb.org